Lancement du GWM Poer

Non classé0 commentaires

Atlas Auto importateur officiel Great Wall Motor en Tunisie vient de dévoiler le Poer, un nouveau pick-up qui sera commercialisé en Tunisie, et qui s’inscrit dans l’ambition du constructeur chinois de consolider sa position de leader mondial sur le segment des pick-up.

Les pick-up séduisent un public de plus en plus large, à la recherche d’un véhicule robuste, qui pourra assurer une double fonction. Finie l’époque des tout-terrains, 4×4 et pick-up pollueurs, bruyants et inconfortables. Aujourd’hui, on achète un pick-up pour ses performances, son confort qui n’a rien à envier aux berlines et son look de baroudeur qui séduit les familles.

Le pick-up est devenu un outil de travail à part entière, véhicule par excellence des professionnels (les artisans, agriculteurs, entrepreneurs du bâtiment, forestiers, clubs équestres) séduits par ses capacités de chargement et de tractage, ses qualités de franchissement et même sa consommation.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.